Pluie et brouillard

C’est tout à fait une météo hivernale certes, mais plutôt pour Paris que pour Montréal. Pourtant, depuis une semaine, c’est tout ce à quoi nous avons droit. Autant dire que mardi dernier , tout ce qu’on aurait pu faire à la patinoire, c’est une grande bataille d’eau. Tant pis donc pour le hockey sur glace. Il faudra patienter encore un peu, pas trop longtemps j’espère. Malheureusement, je crains que les petites températures négatives de dimanche et lundi ne suffisent pas pour nous faire un beau terrain de jeu mardi soir.

Le bon côté c’est que cette semaine j’ai pu remettre des petites chaussures (ben oui, on se lasse des grosses pompes pour marcher dans la sloche), et n’ai pas eu besoin de m’emmitoufler à chaque fois que je mettais le nez dehors.
Mais j’espère que la semaine prochaine verra retomber un peu de neige, puisque le week end nous avons prévu d’aller faire du ski de fond au Mont Orford avec des amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.