Manhattan en tongs

Il n’y a pas de doute, disposer d’un vrai appart dans une ville plutôt que d’être à l’auberge, ça rend le séjour beaucoup plus agréable. Surtout quand cet appart se trouve dans un quartier sympa, au 22ème étage avec une super vue sur le sud de Manhattan.

En tout cas, ces vacances d’été ont bien commencé. Déjà, il fait beau et chaud et c’est pas si souvent que je peux me mettre en short et tongs. Ensuite, comme je connais déjà un peu New York, je ne me sens aucune obligation touristique et je peux juste profiter de me balader sans me dire qu’il faudrait absolument que je vois une chose ou une autre.

Le programme de ces trois premières journées de vacances a donc été plutôt tranquille. Balade le long de l’Hudson River, remonter Broadway jusqu’à Central Park, déambuler dans les quartiers chinois et italien, etc.

Après avoir profité un peu de Manhattan, avoir commencé à me reposer, j’ai quitté New York. Et pour changer des habituels bus Greyhound que j’ai pris en long en large en travers du continent, j’ai opté cette fois-ci pour le train ! Le trajet est plus long, mais plus confortable. Le train passe dans des coins jolis, même si je suis un peu déçue par la taille des fenêtres.

2 Comments

on “Manhattan en tongs
2 Comments on “Manhattan en tongs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.