Noël en lévrier

Hop hop hop ! Un Noël à New-York ça se mérite ! Me voilà donc un dimanche matin levée à 5h30 pour aller prendre le bus de 7h45. Ben oui, comme je l’ai déjà dit c’est des billets sans réservation donc premier arrivé premier servi. Et si t’es le dernier arrivé et qu’il n’y a plus de place, ben tu l’as dans le nez et t’attends le bus suivant… J’espère donc ne pas rater ce fameux bus, car même si le suivant est à 9h15, j’ai pas spécialement envie de poireauter à la gare routière de Montréal tout ce temps. Donc une fois dans mon bus Greyhound (un incontournable des transports de passagers nord américains), c’est parti  pour 8h30 de route. Pour me tenir compagnie j’ai un couple d’amis qui fait le trajet avec moi, donc ça devrait passer un peu plus vite. Et puis comme lui est anglophone, ben ça me mettra dans le bain pour parler…
Une fois sur place direction mon auberge : Jazz on the city où je vais passer trois nuits (dimanche, lundi et mardi). Quant au programme touristique, en fait il n’est toujours pas déterminé. Lundi matin je suis censée aller chercher à leur hôtel un autre couple d’amis, qui logent juste à 5 minutes de mon auberge. Pour le reste on improvisera.
Normalement je devrais être de retour à Montréal jeudi 28, même si je ne sais pas encore si je quitte New-York le 27 au soir (pour profiter des joies du bus de nuit) ou plutôt le 28 au matin.
Je ne pense pas me connecter à internet de là-bas, donc …

JOYEUX NOËL !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.