Un brin tranquille

Depuis presque un mois maintenant, c’est le calme plat à Cambridge. C’est en effet, jusqu’après Pâques, les vacances universitaires d’entre deux trimestres. Du coup, la plupart des activités s’arrêtent pendant cette période : plus d’orchestre, plus qu’un court de yoga par semaine (qui, en conséquence, est sur-fréquenté), plus de newcomers meeting le mardi matin… Heureusement, mon appareil photo est revenu de ses congés, c’est déjà ça.

Et puis nous avons un temps vraiment agréable. Les deux derniers week end nous avons pu aller jouer au tennis en profitant du beau soleil et des odeurs de printemps. Avec le passage à l’heure d’été, les soirées sont maintenant assez claires pour mieux en profiter.

Côté professionnel, pas de grande nouvelles. La possibilité d’une mission bénévole au Fitzwilliam museum se confirme, pour un début en mai. J’ai également un entretien cette semaine pour un poste d’agent de développement touristique sur un programme LEADER, en Bourgogne. Le descriptif est intéressant, mais c’est par contre dans un endroit assez reculé. Je m’y rends donc avant tout pour un entrainement à l’entretien d’embauche en condition réelle. Malgré quelques retours négatifs, je suis toujours en attente de réponses pour d’autres offres intéressantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.