Week end ensoleillé

Décidément, l’Angleterre nous fait bénéficier d’une météo bien meilleure que celle que sa réputation lui attribue habituellement. Ce week end encore nous avons pu profiter d’un soleil sans retenue.

Samedi, journée à Londres, avec principalement balade au fil des rues animées, et visite de l’exposition Van Dyck à la Tate Britain. A midi, pique nique sur les pelouses de St James Park.


Et puis dimanche, tournée des Colleges, toujours sous un beau soleil. Outre les habituels Trinity, King’s, Clare, etc, j’ai découvert Pembroke et Sidney Sussex notamment, tout deux également dotés de très jolis jardins (et bien entendu de pelouses tondues minutieusement).



Finalement, j’ai pris quelques couleurs. Pour peu qu’il fasse beau cette semaine et le week end prochain et je devrais être bien bronzée : je prévois en effet un loooong week end de Pâques avec des amis dans le nord du Pays de Galles. Malheureusement, les prévisions s’annoncent un peu moins clémentes. Tant pis, nous tacherons d’en profiter quand même.

Quant à mon court séjour français de la semaine dernière, cela valait le déplacement. Non pas que j’ai eu l’emploi, mais l’entretien était très intéressant. Et puis, même si je ne suis pas en tête de leurs choix, le jury a semblé fort impressionné par moi (sans fausse modestie), ce qui m’a valu un coup de fil de leur part pour me le dire et me demander l’autorisation de diffuser mon CV. On verra bien s’il y a des suites concrètes, mais c’était en tout cas instructif et également assez satisfaisant pour mon ego.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *