Préparer la Nouvelle-Zélande / Le projet – part 3

Je n’avais pas d’idée préconçue sur le fait de partir seule en Nouvelle-Zélande. Je voulais y aller, je le pouvais, je savais à peu près les dates. Nico n’était pas sûr d’être disponible et je ne pouvais pas attendre qu’il le soit. De toute façon, d’expérience, voyager seule n’a rien de désagréable, c’est comme pour tout, il y a des inconvénients mais pas mal d’avantages également.  Donc, en juillet, j’avais pris mon billet d’avion, lui indiquant bien sûr que s’il voulait se joindre à moi ce serait toujours avec plaisir. Fin août, il s’est décidé et a pris illico son billet d’avion.

Mon projet solo devient donc désormais notre projet en duo.

J’avais pas mal avancé dans la définition de mon projet (itinéraire, étapes, visites, randonnées, etc.) mais, bien entendu, partir à deux implique de revoir un peu les choses, à deux également, histoire que ce soit bien notre projet et pas juste le mien dans lequel Nico embarque.

Donc voilà, maintenant les seules choses sûres sont l’aller-retour pour Christchurch et le fait que ce sera super ! Pour le reste, on a bien le temps de voir…

3 Comments

on “Préparer la Nouvelle-Zélande / Le projet – part 3
3 Comments on “Préparer la Nouvelle-Zélande / Le projet – part 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *