Rentrée des classes

De retour des Pyrénées Orientales, nous avons été bien contents de retrouver un beau ciel bleu à Cambridge, mais au moins des températures raisonnables. La reprise du boulot s’est donc faite sans douleur, ayant le sentiment que nous avions bien profité des vacances. De plus, nous sommes à la prédiode creuse ici : le flux de touriste commence à se tarir mais les étudiants ne sont pas encore de retour en ville. Cela signifie notamment calme plat au musée où les journées sont longues… longues… longues… Tout comme mes collègues, la lecture est donc de mise. Ou alors je prépare des candidatures. Avec un peu de chance il devrait y avoir un peu plus de visiteurs sur les quinze derniers jours de l’exposition (qui termine dans quatre semaines seulement !). Pour la suite, à part quelques candidatures en suspend, je n’ai pour l’instant aucune piste. toute la question est maintenant de savoir si avoir bossé cinq mois pour le Fitzwilliam améliorera d’une façon ou d’une autre mes chances face à la concurrence. Cela me fait certes une expérience de plus sur le CV et dans un musée anglais, mais, par ailleurs, on ne peut pas dire que mes différents diplômes m’aient été très utiles pour ce boulot. Affaire à suivre donc, avec optimisme en option.

2 Comments

on “Rentrée des classes
2 Comments on “Rentrée des classes
  1. Même si tes diplômes n’ont pas été utiles sur le coup, ça reste dans le domaine de tes recherches, non? C’est pas comme si t’avais passé 5 mois à remplir des rayons au Tesco… Bon courage, en espérant que ces 5 mois te donnent effectivement un avantage dans tes nouvelles recherches.

  2. Salut, Muriel !
    Ravie d’apprendre des nouvelles.

    D’après moi que tes diplômes est servie ou non, la question ce pose pas.
    Car toute expérience est bonne a prendre quoi quelle soit son origine et son contexte ^^

    Courage et excellente continuation !

    QB122.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.