Le traitement des cerises est définitivement terminé. Nous en mangeons encore quelques unes au petit déj’, mais ce sont les dernières. Du coup, on commence à s’occuper un peu du reste. Notamment les pauvres patates du potager qui avaient un peu été délaissées. Il a fallu arracher chardons et mauvaises herbes variées (production bio oblige) et ça a pris du temps.
Mon accompagnement à la baignade quotidienne est resté hier juste un accompagnement. Des allergies au soleil inopportunes et plutôt importantes m’ont fait me contenter de rester sur la rive, emmitouflée dans divers vêtements et tissus.
Pour me consoler j’ai eu droit ensuite à une séance de kinésiologie. En théorie il s’agit de faire des tests musculaires pour trouver les points de déséquilibre dans le corps et réétablir l’équilibre. De mon point de vue, il s’agit pendant un quart d’heure de faire les fameux tests (pousser dans le sens contraire du kinésiologue avec les mains, bras, pieds, jambes, etc.) pour ensuite gagner une demi-heure de massage. C’est un deal qui me convient assez.