Si c’est ça, j’me casse !

Mercredi, j’avais un entretien au musée pour un poste de coordinateur d’un projet de participation à une base de données d’œuvres à des fins éducatives, en contrat de six mois. Nous étions quatre à être vues, dont une des filles avec qui je bosse. C’est finalement elle qui a été prise. Je suis bien sûre déçue puisque le boulot était mieux que celui que j’ai actuellement, mais en même temps je ne le voulais pas tant que ça puisqu’il ne se serait toujours pas agit d’un boulot tel que j’aimerai en trouver : en adéquation avec mes études et ce que j’ai envie de faire. C’est d’ailleurs un peu le cas pour la fille qui a été embauchée, elle a un profil assez similaire au mien.

Enfin bref, puisque c’est comme ça et qu’ils ne veulent pas de moi, j’me casse en vacances pour une semaine ! Au programme, repos et randonnée. Si tout va bien on devrait se faire trois ou quatre jours du côté du Mont Canigou (Pyrénées Orientales) et ça devrait être bien sympa.

A la revoyure !

2 Comments

on “Si c’est ça, j’me casse !
2 Comments on “Si c’est ça, j’me casse !
  1. Hello,
    désoler d’apprendre cette nouvelle.
    Mais je pense ces des chosent qui arrive, sa n’empêche pas la terre de tourner ^^

    Bonne vacance,
    et vivement de nouvelle news !!

    Bonne journée !

    QB122.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.