Mon quartier, il craint

Avant hier, je me rendais à l’assemblée générale de l’AMAP de Château-Thierry (ouaip, maintenant je suis adhérente, et j’espère bien avoir mon panier hebdomadaire dès le premier avril, et peut-être même un poulet mensuel) à la nuit tombée et là y’avait un petit groupe. En train de zoner en bas de l’immeuble, sur les bords de Marne à faire un peu de bruit. Puis y’en a un qu’avait le regard vraiment méchant genre « viens pas me chercher et me regarde pas comme ça ». J’ai hésité à changer de trottoir mais je me suis dit qu’il n’y avait pas de raison et que je savais me défendre. Ben il a commencé à me suivre de façon hyper agressive et plutôt que de faire face j’ai préféré accélérer le pas. Quand je suis rentrée, même si y’avait encore du monde sur la berge, celui avec le regard chafouin avait disparu. Alors moi je vous dis, franchement, les canards c’est mignon mais alors les oies, si elles pouvaient elles vous boufferaient les mollets. En plus la nuit, malgré le double vitrage, quand j’entends du bruit, je suis sûre que c’est les oies aussi.

Sinon, mis à part la vie des racailles emplumées des bords de Marne, j’ai terminé d’enlever le papier peint de la cuisine hier et j’ai posé la sous couche dans l’entrée ce soir : je suis contente.

3 Comments

on “Mon quartier, il craint
3 Comments on “Mon quartier, il craint
  1. Excellent article !

    J’avais eu la même chose avec une bande de racailles emplumées qui se réunissaient en groupe pour me courser dès que je venais chercher des oeufs dans une ferme…

    Y a que à Mario Kart que la plume est cool !

  2. Hey tu n’a personne avec toi ?
    La racaille tu les attaques à couts de crouton !

    Et si ça ne suffit pas,
    tu évite de sortir seul la nuit x)

    Désoler pour toi,
    ravie d’apprendre que oies te soit de bonne compagnie.

    Puis courage,
    si tu as encore des problèmes fait moi en signe.

    Bonne soirée,
    au plaisirs !

    Dr.pepper

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.