Castelthéodoricienne

Enfin, me voici avec un home sweet home, au centre ville de Château-Thierry, proche de la gare et des commerces, lumineux, avec vue sur la Marne et le château, dans une rue tranquille et pour un loyer qui me semble plus que raisonnable. Par contre, il va falloir que je bricole un peu. Disons que le papier peint actuel n’est pas tout à fait à mon goût. Je vais donc au plus tôt m’attaquer à son éradication de tous les murs. Avec ces quelques menus travaux en perspective, je ne serai pas installée pour de bon dans mes meubles avant quelques semaines sans doute. J’ai tout de même déjà commencé à récupérer de quoi me faire à manger et dormir, histoire de pouvoir rester sur place dès que l’électricité aura été mise en service, espérons dans le courant de la semaine. La perspective de travaux de peinture et d’arrangement de l’appart me réjouit, mais reste à savoir si ne m’en lasserai pas avant d’avoir terminé.

Bien entendu, des photos quand je serai un peu plus installée.

10 Comments

on “Castelthéodoricienne
10 Comments on “Castelthéodoricienne
  1. Je dubite sur le fait que mon commentaire précédent soit passé (sauf en cas de modération mais j’ai rien vu en ce sens ?).

    Anyway !

    Rencontre fortement sympathique la dernière fois.

    Bonne chance pour ton installation en terre hostile (sans caribous…) et pour le boulot !

  2. Alors là, franchement, si je te dis où c’est tu auras honte d’avoir pu penser que c’était au Yukon !

    C’est en plein milieu de l’Angleterre, dans le Peak District, entre Sheffield et Manchester…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.