Déjà deux semaines que j’ai commencé le boulot et le démarrage a été assez intense. Outre quelques soucis de voiture, puis la neige, qui m’ont fait changer mes projets de moyen de transport la première semaine, pour mon premier jour j’avais une réunion en soirée. Autant dire que j’ai été mise dans le bain assez rapidement. Depuis, je prends connaissance des dossiers en cours et dont je vais être en charge, je commence à prendre contact avec les différents partenaires que je vais côtoyer et je commence à mettre en place mon plan de bataille. En tout cas, l’ambiance est très sympa et le travail va être vraiment intéressant : aucun regret à avoir donc. Et parmi les choses insignifiantes mais qui comptent : mon bureau à une fenêtre avec ceci comme vue.
Pour l’instant je suis hébergée sur place, ce qui est bien pratique, mais pas hyper chaleureux. La vue de ma chambre sur les coteaux champenois est sympa bien sûr, mais l’emplacement est assez isolé. Et il s’agit d’un hébergement de collectivité : tout confort mais j’ai pour moi une cuisine aussi grande qu’un appart qui manque un peu de chaleur et d’intimité. Je me suis donc déjà mise à la recherche de logement et dans l’idéal j’aimerai avoir trouvé quelque chose pour début février, à Château-Thierry.
Et bien au moins, tu seras dans le bain d’entrée ! Bonne installation et profite. Tant mieux pour toi que les projets s’annoncent intéressants.
Content de voir que ça démarre bien en tout cas :). Je te souhaite de vite trouver un logement ^^
Je pourrais vivre sans compter devant cette vue 🙂
C’est juste magnifique !
Bonne recherche en tous les cas !!
Dr.pepper
Bienvenue au pays.. [du Sud de l’Aisne] 🙂
Merci bien !
coucou Mumu ,
c’est un vrai plaisir de t’accueillir au ru chailly. Ici, tu vas découvrir des trésors de sites et de paysages,et je souhaite que tu puisses te laisser transporter comme moi par cette région. Depuis 12 ans que je suis ici, j’arrive toujours à avoir des coups de coeurs, au gré de mes promenades.
Bises, Pat.
Mince, ça y est, je suis définitivement repérée. Faut plus que je dise trop de bêtises alors…