Dire que mes skis sont en France

Et oui, dimanche et lundi il a neigé assez pour que nous ayons pour un temps l’impression d’être à Montréal plutôt qu’à Cambridge. De vrais bons gros flocons qui se sont accumulés sur presque 15 cm par endroit.

Bon, même si je n’avais pas rapporté mes skis en France à Noël, pas sûre que j’aurai pu les utiliser ici. Mais comme à mon habitude, et malgré mon rhume, je n’ai pu résister à aller me balader deux bonnes heures sous la neige. Une très chouette balade (même si je n’étais pas la seule à être sortie appareil photo à la main).
Des bonshommes de neige avaient poussé un peu partout. J’ai particulièrement apprécié celui du King’s College venant en appui au panneau interdisant l’accès à la pelouse.

Malgré le sympathique de la promenade, j’ai fini par rentrer après deux bonnes heures car il faisait vraiment un froid de canard…


(pardon pour la blague pourrie)

Aujourd’hui, une bonne part de toute cette neige a disparu : évaporée, fondue et gelée. Et nous voici avec un grand beau ciel bleu : une vraie météo montréalaise vous dis-je (juste une quinzaine de degrés celsius moins froid…).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.