3570 questionnaires dépouillés ! Je ne suis pas mécontente d’en être arrivée au bout. C’est donc l’un des aspects de mon boulot qui s’achève. Dimanche dernier était donc le dernier jour de l’expo. Le record de fréquentation a été établi avec 2854 visiteurs en cinq heures d’ouverture du musée (la veille, pour deux heures d’ouverture en plus il n’y avait eu que 100 visiteurs supplémentaires). Autant dire que nous n’avons pas chômé. Deuxième aspect de mon travail terminé également donc : celui consistant à passer quelques heures par jour avec cette vue.
Fini les « Are you here for the Darwin exhibition ? It starts here, then you come back across the landing and it carries on through those doors » (oui, le plan de l’exposition était particulier et la signalétique pas très claire), « May I have your last name and postcode, please ?« , « It’s two pounds please« . Enfin bref, terminé le Exhibition information assistant job. Je n’en ai cependant pas encore tout à fait terminé avec le Fitzwilliam puisqu’il me reste encore quelques dépouillements de questionnaires à faire pour le service éducation. Quelques heures de travail, pas plus. Ensuite, les choses vont probablement se terminer doucement, selon que je vais être associée plus ou moins étroitement au bilan de l’exposition. Les choses ne sont pas encore très claires.
Côté possibilité d’autres boulots, après m’avoir laissé mariner deux semaines, le musée francilien qui m’avait laisser espérer un entretien a finalement changé d’avis. Il semblerait qu’ils aient trouvé mieux, qu’il ne considèrent pas nécessaire de me rencontrer. Outre la déception, bien légitime me semble-t-il, je suis un peu fâchée de la manière : c’est un peu gonflé de laisser miroiter une possibilité pour finalement envoyer balader. Tant qu’à faire, j’aurais préféré ne pas être contactée au départ. Malgré cet incident, je continue à envoyer CV et lettres de motivations un peu partout où il y a des boulots qui m’intéressent.
Côté loisirs, nous avons été il y a deux semaines voir un concert très sympa à The Junction, une salle de concert de Cambridge qui passe de très bonnes choses. Le groupe s’appelle Oi Va Voi et joue un mélange de klezmer/jazz/rock très sympa. Les voir sur scène en valait vraiment la peine, nous avons passé une excellente soirée.
Enfin, vendredi, départ pour quatre jours et demi dans le Connemara. Nous logerons dans un petit studio avec vue sur la mer et la montagne. Ça va être chouette !
Hey, ravie de savoir que cette ce boulot ce termine enfin!
Bonne chance pour la suite de tes recherches et profite bien de cette belle région d’Irlande !!
J’espère à très bientôt,
et n’oublie pas de prendre des photos 😀
Bonne journée,
Dr.pepper