La vie va tranquillement à Cambridge. La météo est toujours particulièrement agréable. Il y a dix jours nous avons été nous balader du côté d’Ely (une balade d’une vingtaine de kilomètre tout de même), sous un soleil digne d’une belle journée d’été.
Et puis un petit tour dans la cathédrale également, que je n’avais jusqu’ici vue que de l’extérieur. Et bien l’intérieur vaut le coup d’œil également !
Sinon, petit pique-nique en semaine du côté de Granchester. Reconnaissez-vous l’endroit qui, en février, brillait de la blancheur de la neige ?
Par ailleurs, j’ai continué ma recherche d’emploi, un peu moins intensive cependant, les annonces se faisant rares ces temps-ci. Mais depuis hier je travaille plus ou moins au Fitzwilliam Museum. Plus ou moins parce c’est du bénévolat et que les choses sont pour l’instant assez informelles. Mais ça s’annonce plutôt sympa et intéressant. Il va s’agir notamment de mener l’évaluation d’une grosse exposition à venir, l’ambiance à l’air détendue et peut-être qu’il y aura des possibilités pour moi de faire également un peu de travail rémunéré. Dans tous les cas, ce sera une expérience intéressante de gagnée. Et puis, c’est agréable de se remettre au boulot, de se secouer un peu les neurones et d’avoir l’impression de faire quelque chose d’utile.
Ca veut dire que si on vient, on à droit à la visite du musée par tes soins?!
Fallait le dire plus tot. Bon ben si c’est vrai,on débarque bientot avec Sophie alors 😛
Félicitations pour le poste!
Gros bisous de Londres ma petite poule!
Ton poulet