Si, si, je vous assure, un vrai, et dans la nature en plus. Vous ne me croyez pas ? Regardez la photo :
Bon, d’accord, c’est pas super probant. Mais l’espèce de trainée dans l’eau, et bien c’est un castor qui nage vers la gauche du petit lac. C’était dimanche dernier, au Mont-Saint-Hilaire. On s’est fait une petite sortie avec des copains, pas très longue mais sympa. Il a fait un temps superbe. Et on a vu un castor évidemment (bon, et aussi des rats musqués, mais dire « Wouaw, j’ai vu un rat musqué ! » c’est tout de suite moins classe). Il y a quelques photos dans l’album photo du mois de novembre.
Sinon, le boulot se passe plutôt bien. J’ai terminé la phase d’observation, et je commence à passer un peu à l’action. Rien de bien méchant toutefois, ça reste du secrétariat. Mais l’ambiance est chouette, je ne regrette pas.
Je commence à penser à ce que je vais faire pour Noël. Je n’ai en théorie pas vraiment de vacances, mais sans doute la veille et le lendemain, tout à la fois du 25 décembre, et du 1er janvier. Et comme ces deux tombent un mardi, ça va me faire des week end de 5 jours à chaque fois. De quoi aller voir du pays probablement.