Les semaines passent vite et celle-ci, quoique bien occupée, tout autant. Rien d’extraordinaire : DVD à la maison, petite sortie le samedi soir, ballade le dimanche, etc… A noter que la patinoire du parc Jarry est maintenant ouverte (l’été c’est un petit lac). Il y avait pas mal de monde dessus dimanche après-midi, c’était joli.
J’aime bien l’ambiance que cela donne, tous ces gens qui s’occupent sur la glace, qui avec un enfant, qui avec un bâton de hockey, qui juste à tourner en rond… Cela me fait penser à certaines peintures flamandes de paysages d’hiver.
Sinon, hier soir j’ai encore enrichi ma collection de bleus. Mais pas en jouant au hockey, juste en me vautrant lamentablement sur l’une des cages. Pour le jeu, j’avais repris un peu mes marques par rapport à la semaine dernière : plus stable sur les patins, moins de collisions, un peu plus de vrai jeu quoi. Il faut dire que les conditions étaient cette fois-ci meilleures : température assez douce et pas de neige sur la glace, ça aide. Et puis nous étions un peu moins nombreux ce qui nous a permis de jouer plus.