Pas de nouvelles depuis longtemps, j’avoue. Mais j’ai pour excuse notamment les vacances. Noël à Paris et nouvel an en Savoie.
Je n’avais pas fait de ski alpin depuis une dizaine d’années et j’ai pu me rattraper. A l’invitation de copains, nous avons passé quatre jours en Savoie, dans un chalet d’alpage rénové avec vue sur le Mont-Blanc.
Au programme : raquettes, ski de piste aux Contamines, ski de fond aux Saisies, réveillon du nouvel an et enfin, pour le 1er janvier, ski de piste aux Saisies sur une belle couche de neige fraîche !
Quelques photos de plus ici.
C’aura été en tout cas un petit séjour très apprécié.
Et puis de retour à Paris, les vacances ont doucement pris fin. Retour à la recherche d’emploi d’abord et puis concours d’Ingénieur des services culturels et du patrimoine. Les résultats d’admissibilité de ce dernier ne sont pas pour tout de suite puisque le jury se réunira le 24 mars. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre. Je pense avoir des chances (6 postes pour 220 candidats présents aux épreuves, donc sans doute une grosse vingtaine d’admissibles), mais sans en être certaine…