Petit à petit, l’oiseau fait son nid

Certes je bosse (j’y passe même régulièrement mes soirées) et certes je crapahute près de crapauducs, mais tout ça ne m’empêche pas de résolument continuer sur la voie de mon installation confortable. Ainsi, j’ai le plaisir d’avoir terminé de peindre, outre l’entrée et la chambre, la cuisine. Une petite soirée chez IKEA la semaine passée m’a permis de m’équiper d’un vrai matelas avec couette et draps (c’est fou comme c’est agréable !) et d’un peu de mobilier : table de cuisine, meuble de rangement, rideaux, abats-jour… J’ai également enfin fait un tour à la déchetterie pour évacuer les chutes de papier peint qui encombraient mon entrée. Me voici donc avec un appart rangé, confortable, propre !

Ne me reste que la salle de bain pour laquelle j’ai mis une priorité basse, souhaitant avant tout aménager les pièces « à vivre ». Pour le carrelage, le bleu plexi et le bleu curaçaõ ça attendra un peu donc.

En tout cas, on peut remarquer l’évolution spectaculaire de ma cuisine et je peux vous dire que ça valait les heures de boulot.

2 Comments

on “Petit à petit, l’oiseau fait son nid
2 Comments on “Petit à petit, l’oiseau fait son nid
  1. Hihi, bravo Muriel !!
    Tu es désormais (c’est officiel),
    un oiseaux sachant faire son nid 😛

    Ravie d’apprendre ton évolution,
    cela est une excellente nouvelle !

    Très bonne journée,
    et au plaisirs de te lire !

    Dr.pepper

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.