L’ascension à Cambridge

Bien qu’installée à Château-Thierry, je n’avais toujours pas vraiment déménagé de Cambridge. J’ai profité du long weekend de l’ascension, prolongé d’un jour et demi avant et un jour après (peut-on toujours appeler ça un weekend d’ailleurs ?), et c’est désormais chose faite.

Départ en Clio (préalablement débarrassée d’une partie de ses sièges arrière) vers Calais et ses ferry. Petite traversée et attention au changement de côté de la route. Finalement, cela s’est fait plus naturellement que je ne l’aurai cru et que je ne me suis pas fait de frayeur, je n’ai pris aucun rond-point en sens inverse.

J’ai profité d’être à Cambridge probablement pour la dernière fois avant un bout de temps pour boire un verre avec des copains. Nous sommes également enfin allés à Wimpole Hall, un domaine situé à une heure de vélo de Cambridge. Nous en parlions depuis plus d’un an, il était temps. Nous avons surtout profité des jardins puisque le château lui-même était fermé et la balade était très sympa.

Et bien sûr, puisque l’objet du séjour était également de déménager, nous avons paqueté et démonté à tout va pour remplir la voiture au maximum. Vous seriez étonnés de ce qui peut tenir dans une Clio d’ailleurs. Le retour s’est donc fait la voiture chargée à bloc et, malgré ma petite inquiétude initiale, pas trop lourde.

Il est bien sûr resté quelques cartons à Cambridge qui n’avaient pu trouver place, mais je n’ai pas regretté cet aller-retour par la route qui a permis de rapporter le plus gros.

3 Comments

on “L’ascension à Cambridge
3 Comments on “L’ascension à Cambridge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.