Parce que y’a pas que le boulot dans la vie

Pour une fois, je ne suis pas allée à Londres pour un entretien : dimanche nous y avons fait une petite virée pour nous y balader. Malgré un temps très british, c’était sympa. Un petit tour du côté de Camden Town, puis au British Museum, Hyde Park et enfin boucle le long de la Tamise pour revenir vers King’s Cross. Une bonne journée quoi.

 

 

 

Aujourd’hui je passais mon National Test in Adult Literacy Level 2. J’étais censée le passer vendredi dernier, mais leur connexion internet était morte, du coup ça avait été reporté. Je l’ai eu (sans grande surprise cependant, malgré le petit stress inévitable au moment du résultat) ! Mais avec « seulement » 37/40 alors que j’avais fait 38 pour le test blanc. Je devrais pouvoir aller chercher mon beau certificat d’ici une petite quinzaine.

 

Et demain, je me produit en concert. Malheureusement ça ne promet pas d’être le concert du siècle, la faute à un programme un peu trop ambitieux pour le peu de répétitions que nous avons eu. Et puis je n’ai pas vraiment tenu un rythme de travail personnel époustouflant non plus. Tant pis, nous ferons de notre mieux.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.