Si après ces 9 mois passés à Cambridge on devait me demander quel temps il fait à Cambridge, je crois que je répondrais qu’il y fait presque toujours beau. J’ai en effet l’impression que le soleil a dominé tout l’hiver et depuis trois mois il a à peine plu quelques journées. Ce week end on se serait cru au cœur de l’été. Du coup les activités ont été en accord avec l’ambiance : pique-nique et farniente sur la pelouse de Jesus Green samedi, tennis dimanche et surtout ne pas faire grand chose le reste du temps !
Même si j’espère que l’été nous offrira d’autres moments de ce type, il ne faut pas oublier pour autant le travail.
Outre mes heures bénévoles au Fitzwilliam museum, j’ai commencé à faire quelques heures payées. Pas grand chose, il s’agit de petits boulots de dépouillements de questionnaires d’évaluation pour le service éducation. Mais, à partir de mi-juin, je travaillerai pour l’exposition à venir Endless Forms: Charles Darwin, Natural Science and the Visual Arts, en tant qu’agent d’information. Rien de bien passionnant, ni de très bien payé d’ailleurs, mais au moins c’est du travail. Je suis normalement embauchée d’office, mais les entretiens d’embauche officiels ont lieu mercredi et la formation les 10 et 11 juin.
content de voir que tu trouves quand même à t’occuper, et que les boulots rémunérés arrivent enfin… même si ce n’est pas l’idéal, c’est un début 😉
et dire que tu fais croire aux heures de grande écoute sur France inter que tu te ballades tout l’été en tchador pour échapper à la lucite…