by
on
under
Permalink

Un automne de concerts

Difficile de parler d’été au vu des conditions météorologiques de ce mois de juillet. Mais, comme chaque année, les concerts se sont cependant succédés (si on excepte celui annulé pour cause d’alerte orange météofrance), au fil de ce qu’on pourrait appeler de belles journées automnales humides dans le Sud de l’Aisne. Pour la troisième année donc, j’ai suivi de près pour le boulot le festival Musique en Omois et ai fait ma moisson de photos. Mais j’ai surtout profité de la musique en fait avec, dans mon top trois :

Flavia Coelho et ses rythmes brésiliens qui ont conquis tout le monde.

Mountain Men et leur blues le plus pur, avec un petit côté déjanté qui va bien.

Mon Côté Punk et toute la tribu, dans la droite lignée de La Rue Kétanou, mais avec plus de monde et plus de folie. Ils nous ont donné plus de deux heures de musique, sans s’économiser : un concert extra !

Et une mention spéciale à Kitoslev, le cœur sur la main et une chaleur humaine vraiment top ! Une belle surprise, hélas un peu gâchée par les trombes d’eau qui sont tombées ce soir là.

Il ne nous reste plus qu’à espérer un peu de beau temps en septembre puisque nous avons réussi à reprogrammer le concert annulé. Ça fera un peu comme une prolongation pour le festival…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.